FAQ


Il y a une erreur dans la facture, comment puis-je la corriger ?

  • seules de petites erreurs peuvent être corrigées sur la facture avec TVA, appelées fautes de frappe dans le nom ou l'adresse de l'entreprise. S'il y a une erreur sur votre facture - écrivez à store@knall.co.uk
  • S'il y a un autre type d'erreur dans la facture, par exemple un NIP manquant ou incorrect, nous ne pourrons pas le corriger.

[Base juridique : art. 88 de la loi sur la TVA ; art. 106b de la loi sur la TVA]

Puis-je commander en contre-remboursement ?

  • Oui, nous effectuons des envois payés à la livraison (paiement à la livraison)
  • Nous exécutons les commandes "contre remboursement" pour les produits uniquement jusqu'à une largeur de 2400 mm (240 cm), si la largeur du produit commandé dépasse 2400 mm (240 cm), le mode de paiement contre remboursement n'est pas disponible BC.
  • Le paiement à la livraison est disponible pour les commandes d'une valeur allant jusqu'à 5000 PLN

Quand puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

  • Dans le cas où la valeur de la commande dépasse 400 PLN et que le paiement est effectué par virement bancaire, les frais d'expédition sont GRATUITS

Vais-je recevoir une facture lors de l'achat chez knall ?

  • Oui, la facture sous forme électronique est jointe au fichier .PDF dans un e-mail séparé
  • Pour recevoir une facture pour l'entreprise, vous devez remplir le formulaire avec le numéro d'identification fiscale lors de la commande

Comment payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande en utilisant :

  • Virement bancaire traditionnel (le numéro de compte est sur notre onglet contact )
  • Système de paiement( PAYU.PL) EN LIGNE ou CARTE
  • Système de paiement (PAYPAL) EN LIGNE ou CARTE

Vais-je effectuer un paiement différé dans le magasin knall ?

  • Il est possible d'acheter avec une date de paiement différé uniquement aux unités budgétaires. Les entités ou institutions intéressées sont invitées à passer une commande comme d'habitude via la boutique en ligne, puis à envoyer le numéro de commande à l'adresse sklep@knall.pl pour vérification. Dans certains cas, une autorisation est également obligatoire

Mon code promo ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

  • Si vous rencontrez un problème avec le code de remise, envoyez-nous un e-mail à store@knall.co.uk
  • Le message doit contenir un code de réduction qui ne fonctionne pas et non. De votre commande