FAQ


Où puis-je trouver la facture de la commande ?

  • Nous envoyons une facture électronique (fichier PDF) par e-mail séparé

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

  • Vous pouvez vérifier l'état d'exécution de la commande en cliquant sur le " Statut de la commande " situé dans le coin supérieur droit de la page de la boutique.
  • Nous vous informons de chaque étape de la commande par e-mail
  • Dans le cas de la dernière étape de la commande (commande terminée), nous envoyons un SMS confirmant l'expédition de la commande

Où puis-je trouver la date d'achèvement du produit sélectionné ?

Des informations détaillées sur la date de sa mise en place sont visibles sur la fiche du produit sélectionné.

Puis-je commander des échantillons de matériaux avant de passer une commande ?

  • Oui, vous pouvez commander jusqu'à 5 échantillons gratuits de produits sur mesure, plus d'informations se trouvent dans la rubrique " commander un échantillon "

Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

  • Si vous constatez un dommage sur l'emballage, même léger, demandez au fournisseur d'enregistrer le dommage, rédigez un constat d'avarie !
    Ouvrez l'emballage et vérifiez que la marchandise n'a pas été endommagée. Photographiez les dégâts de transport et signalez-les au plus vite par e-mail à l'adresse suivante : store@knall.co.uk

À qui s'adresse le service téléphonique dans le magasin knall ?

  • Dans la boutique en ligne de knall, vous pouvez passer des commandes 24h/24 et 7j/7
  • Notre service téléphonique est à votre disposition de 9h00 à 16h00 du lundi au vendredi, les numéros de téléphone se trouvent dans la rubrique " contact "

Expédions-nous à l'étranger ?

  • Nous réalisons des commandes dans toute l'UE et la Grande-Bretagne, vous pouvez consulter le panier d'expédition d'une telle commande dans l'onglet expédition

Est-il possible de commander un service de montage ?

  • Tous nos produits sont préparés pour l'auto-assemblage, cependant, dans le cas de certains produits, il est possible de commander un service d'assemblage dans un lieu sélectionné en Pologne, si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en indiquant les produits et en indiquant espace de montage. Formulaire de contact

Est-il possible de commander un service de mesure ?

  • Tous nos produits sont préparés pour l'auto-mesure et l'assemblage, les instructions de mesure peuvent être trouvées sur mesure

Comment sélectionner correctement les stores d'origine FAKRO ou VELUX

  • Afin de sélectionner correctement les volets roulants FAKRO ou VELUX, vous devez connaître la taille de la fenêtre, qui est indiquée sur la plaque signalétique sur le châssis de la fenêtre.
  • Lorsque vous ouvrez la fenêtre VELUX/FAKRO, vous trouverez une plaque signalétique dans le coin supérieur droit ou gauche du châssis. Les plaques signalétiques diffèrent en position et en apparence selon la capacité du modèle de fenêtre.

Où puis-je trouver des codes de réduction ?

  • Lorsque vous achetez dans le magasin de la société Knall, vous pouvez profiter de remises spéciales, les codes de réduction peuvent être trouvés sur notre site Web dans l'onglet remises ET ou sur nos pages sociales facebook , twitter , instagram

Je suis intéressé par la coopération, que dois-je faire ?

  • Si vous souhaitez nous présenter une offre de coopération, envoyez-nous un message à l'adresse store@knall.co.uk

Je souhaite présenter une offre marketing avec qui contacter ?

  • Si vous souhaitez présenter une offre marketing, envoyez-nous un e-mail à store@knall.co.uk

Je n'ai reçu que certains des produits que j'ai commandés, qu'en est-il du reste ?

  • En cas de commandes importantes, ou dans le cas de regroupement de plusieurs types de produits, il peut être nécessaire d'expédier en plusieurs colis.