FAQ


Le produit que j'ai choisi est-il disponible ?

  • Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits directement sur notre site internet. Des informations détaillées sont visibles sur la fiche du produit sélectionné.
  • Les produits sur mesure n'ont pas d'information sur la quantité disponible.

Comment puis-je corriger ma commande ?

  • Si vous avez fait une erreur lors de la commande, écrivez-nous immédiatement à store@knall.co.uk , si votre commande n'est pas encore arrivée aux productions, il n'y aura aucun problème à appliquer ‡ sur elle corrige

Puis-je acheter des produits qui ne sont pas dans l'offre du magasin ?

  • Oui, notre offre est très large et tous nos produits ne se trouvent pas dans la boutique en ligne, si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, utilisez le formulaire de contact

J'ai commandé la mauvaise taille, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez retourner les produits jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison par le transporteur.
  • Cependant, si votre produit a été fabriqué sur commande et qu'il n'est pas retournable, dans ce cas, contactez immédiatement notre service des réclamations en écrivant à l'adresse e-mail store@knall.co.uk (dans de nombreux cas, le produit peut être à convertir ou sinon adopter en fonction de sa destination)