Décoration de la maison pour Pâques
« Retour au blogPâques approche. Comme chaque année, notre blog propose un article sur les décorations de Noël. Les fêtes sont des moments privilégiés, dont l'atmosphère est encore accentuée par les symboles qui les accompagnent. C'est aussi le moment où l'on commence à apprécier le printemps et ses couleurs. C'est pourquoi décorer ma maison à cette période me procure un double plaisir.
Cette année, cependant, est différente de toutes les précédentes. Nous nous retrouvons tous plongés dans une réalité inédite, une réalité que nul n'aurait pu imaginer il y a encore peu de temps. Le confinement rendra les fêtes de fin d'année différentes de ce que nous connaissons. Nous les passerons uniquement avec nos proches, ceux avec qui nous vivons. Il n'y aura pas de visites à la famille et aux amis, pas de repas pris ensemble ni de promenades dans les rues de la ville.
Cela ne signifie pas pour autant que cette période sera pire. La technologie moderne nous permet de communiquer librement. Voyez-vous, parlez-vous et profitez de ce moment ensemble, même si c'est différemment. Les décorations de Pâques créeront une ambiance unique à la maison. Nous disposons de nombreux moyens pour les réaliser. Avant tout, votre imagination.
Additifs
Quelques ajouts contribueront à créer une ambiance de Noël unique chez nous. Fleurs fraîches, branches de terre, terreau… Certes, nous n'avons pas accès aux services d'ateliers professionnels de décoration, mais on trouve facilement des fleurs fraîches dans toutes les épiceries, qu'il suffit d'attacher avec un ruban coloré. À défaut, des fleurs seules feront l'affaire. Sur les réseaux sociaux, on trouve aussi de nombreuses annonces de fleuristes qui livrent des bouquets à domicile. Renseignez-vous, il y en a peut-être un près de chez nous. On peut aussi ramasser du terreau et de la tourbe lors d'une promenade en forêt et en rapporter un peu pour décorer la table de Noël.
Les incontournables de la table de fête sont le poulet, l'agneau et le lièvre. Vérifions, peut-être avons-nous encore leurs figurines de l'an dernier qui traînent quelque part. Sinon, les supermarchés, où nous allons de toute façon, sauront certainement nous dépanner. Si nous ne choisissons rien, nous pouvons toujours fabriquer de simples décorations en papier et les décorer – c'est une activité amusante, surtout s'il y a des enfants à la maison.
Et enfin, les œufs de Pâques, ces œufs colorés sans lesquels il est difficile d'imaginer Noël. Pas de peinture spéciale ? Il suffit de mettre de côté des pelures d'oignon et d'y faire bouillir les œufs : une belle couleur en ressortira. Ou peut-être devrions-nous nous souvenir des traditions de nos grands-mères pour la décoration de Pâques. Elles n'avaient pas accès aux ateliers modernes de confection de décorations, et leurs maisons étaient pourtant imprégnées d'une ambiance festive.
Les couleurs
Les couleurs of Easter are green, yellow and all shades of pastels. Fresh flowers are enough to make your home colorful. For this white tablecloth and decorative napkins with Easter motifs. Or vice versa - colorful accessories on the table and single-color flowers. In addition, the greenery of the cress planted at home. How we combine the colors depends only on our taste and interior colors. However, the freshness of flowers and greens always works magically.
Nous souhaitons à nos clients et à leurs familles de joyeuses Pâques.
Prenez soin de vous et restez en bonne santé. #restezchezvous
Équipe Knall


