Expédition
Expédition et livraison
Conditions d'expédition du site Web Knall
En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez nos conditions générales.
le coût d'expédition des commandes d'une valeur est indépendant du pays vers lequel vous souhaitez expédier
* Pour tous les produits dont la largeur dépasse 2000 mm (200 cm), 50 EURO sont ajoutés aux frais de livraison
* Pour tous les produits dont la largeur dépasse 2400 mm (240 cm), 80 EURO sont ajoutés aux frais de port, et pour tous les produits dont la largeur dépasse 4000 mm (400 cm), 290 EURO sont ajoutés aux frais de port.
* Nous exécutons les commandes dans toute l'UE, les frais d'expédition d'une telle commande dépendent du pays destinataire et sont ajoutés automatiquement.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais de livraison supplémentaires dans des cas exceptionnels, afin de couvrir les frais réels de livraison.
Questions fréquemment posées concernant vos commandes, veuillez consulter ci-dessous :
- Ai-je la possibilité d'établir un jour précis pour la livraison des produits ?
Il est actuellement impossible de fixer une date précise d'enlèvement ou de reporter l'expédition. Cependant, il est recommandé de vérifier la disponibilité des marchandises et l'heure de livraison afin d'être présent au lieu de livraison à temps.
Pour soutenir nos clients, nous proposons la livraison à une adresse différente. L'option la plus souvent choisie est la livraison sur le lieu de travail, avec signature d'un collègue, ce qui évite de devoir réorganiser l'expédition. De plus, n'oubliez pas d'informer les personnes concernées de la réception de votre colis afin d'éviter tout refus accidentel.
De plus, nous avons constaté qu'en plus d'un taux de réussite élevé concernant l'expédition de nos articles, certains problèmes surviennent lors de la livraison à domicile plutôt qu'à l'adresse professionnelle. Il est donc toujours recommandé aux clients de choisir la livraison sur leur lieu de travail afin d'éviter tout problème.
- Dois-je être à la maison pour récupérer la livraison ?
Il est nécessaire de signer pour toutes les marchandises que nous vendons, à moins que le colis soit si petit qu'il puisse être livré par courrier postal et placé dans la boîte aux lettres du client.
Si un client souhaite que ses produits soient laissés chez son voisin, il doit remplir une case avec les instructions d'expédition qui est placée sur la page de paiement.
Il existe également une possibilité de livraison sur le lieu de travail, mais il faut tenir compte de la taille du colis afin de pouvoir le ramener chez soi sans endommager la marchandise.
- Les produits commandés seront-ils livrés en plusieurs parties ?
Nous n'envoyons généralement pas les commandes tant qu'elles ne sont pas entièrement terminées.
Cependant, dans certains cas, nous pouvons organiser une livraison partielle des produits commandés. Veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations.
En cas de livraison de votre commande en plusieurs fois, nous ne facturons pas de frais de livraison supplémentaires.
- Les marchandises commandées peuvent-elles être livrées en dehors de l'UE ?
Actuellement, nous livrons nos produits uniquement au sein de l'Union européenne
Des informations complètes concernant les lieux où nous livrons peuvent être trouvées sur notre page de livraison.
- Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes produits sur mesure ?
Traditionnellement, nous livrons nos stores sur mesure dans un délai de 14 à 20 jours ouvrables.
- Il n'y a aucune information sur la livraison gratuite lorsque j'ajoute des produits au panier ?
La livraison gratuite n'est plus proposée pour les produits sélectionnés.