FAQ
Choisir un sujet: Produits et commandes
Le produit que j'ai choisi est-il disponible ?
- Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits directement sur notre site web. Des informations détaillées figurent sur la fiche produit du produit sélectionné.
- Les produits sur mesure ne comportent pas d'information sur la quantité disponible.
Comment puis-je corriger ma commande ?
- Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, veuillez nous écrire immédiatement à l'adresse suivante :store@knall.co.uk, if your order has not yet arrived at the productions, there will be no problem to apply ‡ on it fixes
Puis-je acheter des produits qui ne sont pas dans l'offre du magasin ?
- Yes, our offer is very wide and not all of our products can be found in the online store, if you have not found what you are looking for, use formulaire de contact
J'ai commandé la mauvaise taille, que dois-je faire ?
- Vous pouvez retourner les produits jusqu'à 14 jours ouvrables après la date de livraison par le transporteur.
- Toutefois, si votre produit a été fabriqué sur commande et qu'il n'est pas retournable, veuillez contacter immédiatement notre service des réclamations à l'adresse e-mail store@knall.co.uk (dans de nombreux cas, le produit peut être transformé ou adapté à sa destination).