FAQ


Où puis-je trouver la facture de la commande ?

  • Nous envoyons une facture électronique (fichier PDF) par courriel séparé.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

  • Vous pouvez vérifier l'état de traitement de votre commande en cliquant sur le «État de la commande"situé dans le coin supérieur droit de la page du magasin
  • Nous vous informons par e-mail de chaque étape de votre commande.
  • Dans le cas de la dernière étape de la commande (commande finalisée), nous envoyons un SMS confirmant l'expédition de la commande.

Où puis-je trouver la date d'achèvement du produit sélectionné ?

Des informations détaillées sur la date de sa mise en œuvre sont visibles sur la fiche du produit sélectionné.

Puis-je commander des échantillons de matériaux avant de passer une commande ?

  • Oui, vous pouvez commander jusqu'à 5 échantillons gratuits de produits personnalisés. Vous trouverez plus d'informations dans le «commander un échantillon"

Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

  • Si vous constatez des dommages sur l'emballage, même minimes, demandez au fournisseur de les enregistrer et de rédiger un rapport de dommages !
    Ouvrez le colis et vérifiez que la marchandise n'a pas été endommagée. Photographiez les dommages liés au transport et signalez-les dès que possible par courriel à l'adresse suivante :store@knall.co.uk

À qui s'adresse le service téléphonique dans le magasin knall ?

  • Sur la boutique en ligne Knall, vous pouvez passer commande 24h/24 et 7j/7.
  • Notre service téléphonique est à votre disposition de 9h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Les numéros de téléphone se trouvent dans le «contact"

Expédions-nous à l'étranger ?

  • We carry out orders throughout the EU and Great Britain, you can check the expédition basket of such an order in the tab expédition

Est-il possible de commander un service de montage ?

  • Tous nos produits sont conçus pour être montés soi-même. Cependant, pour certains produits, il est possible de commander un service de montage dans un lieu sélectionné en Pologne. Si cela vous intéresse, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en indiquant les produits et l'espace de montage.Formulaire de contact

Est-il possible de commander un service de mesure ?

  • All our products are prepared for self-measurement and assembly, measurement instructions can be found at mesurer

Comment sélectionner correctement les stores d'origine FAKRO ou VELUX

  • Pour choisir correctement les volets roulants FAKRO ou VELUX, vous devez connaître les dimensions de votre fenêtre, qui sont indiquées sur la plaque signalétique du châssis.
  • Lorsque vous ouvrez une fenêtre VELUX/FAKRO, vous trouverez une plaque signalétique dans le coin supérieur droit ou gauche du vantail. L'emplacement et l'apparence de cette plaque varient selon la capacité du modèle de fenêtre.

Où puis-je trouver des codes de réduction ?

  • When you buy in the Knall company store you can take advantage of special discounts,discount codes can be found on our website in the tab discounts ETou sur nos pages sur les réseaux sociauxFacebook,Gazouillement,Instagram

Je suis intéressé par la coopération, que dois-je faire ?

  • Si vous souhaitez nous soumettre une offre de coopération, veuillez nous envoyer un message à l'adresse suivante :store@knall.co.uk

Je souhaite présenter une offre marketing avec qui contacter ?

  • Si vous souhaitez nous soumettre une offre marketing, veuillez nous envoyer un e-mail àstore@knall.co.uk

Je n'ai reçu que certains des produits que j'ai commandés, qu'en est-il du reste ?

  • En cas de commandes importantes, ou en cas de combinaison de plusieurs types de produits, il peut être nécessaire d'effectuer la livraison en plusieurs colis.