Stores en bois - caractère unique de l'intérieur

« Retour au blog

Le thème du design d'intérieur apparaît souvent dans des magazines spécialisés qui lui sont consacrés, sur des sites Web où sont présentées diverses solutions dans le domaine de l'ameublement et partout où nous cherchons l'inspiration dans le design d'intérieur.

C'est un sujet qui sera toujours d'actualité. D'abord parce qu'il y aura toujours des changements. Il suivra toujours la mode, les nouvelles tendances, les nouvelles matières, les décorations, c'est-à-dire toutes les choses qui ont la capacité de donner du caractère à l'intérieur. Cependant, il y a aussi une deuxième raison. Beaucoup plus important. La maison est un endroit unique, où nous nous reposons, nous amusons, passons du temps avec nos amis et notre famille, où nous grandissons et où nous voyons comment nos enfants grandissent. Cela change avec nous et c'est ce que reflète notre caractère. Les tendances en matière de design d'intérieur peuvent être un indice, mais une maison est avant tout une question de personnes. Si nous combinons ces deux choses, nous voyons clairement pourquoi la décoration intérieure nous procure tant de plaisir. Grâce à cela, un espace complètement unique est créé.

Par conséquent, nous ne devons pas avoir peur de mélanger les styles, d'en tirer des similitudes et de créer quelque chose qui nous est propre. N'oubliez pas de garder un certain dénominateur commun qui empêchera le chaos de se produire. Les matériaux naturels peuvent être un tel dénominateur. Bois, tissus, osier, pierre. La nature est unique et a la capacité de donner à un espace quelque chose de spécial. De plus, il est universel ; Cela fonctionnera bien si nous préférons la modernité, et cela fonctionnera bien si nous sommes fans des classiques.

Stores en bois - une couverture unique
Les stores en bois sont en bois naturel. Grâce à cela, ils compléteront parfaitement les intérieurs dont le point commun est d'être une atmosphère subtile, mais non dépourvue d'un caractère distinctif. Non seulement les lamelles (lamelles horizontales) sont en bois, mais aussi leur logement et le bouton de commande. L'ensemble crée une impression extrêmement esthétique. Le fait que les stores en bois s'intègrent parfaitement à l'espace de la fenêtre est également facilité par le fait que vous pouvez choisir la largeur des lamelles. Vous avez le choix entre trois options différentes : 25 mm, 50 mm et 65 mm. Les lamelles plus étroites fonctionnent très bien dans les petites fenêtres, tandis que les plus larges avec des vitrages plus grands. Ceci est important lorsque vous tenez compte des différences de tailles de fenêtres et, souvent, de leurs tailles non standard. Vous n'avez pas à vous soucier du fait que vous ne pourrez pas monter ce type de couverture partout. La largeur des lamelles et les dimensions de l'ensemble du volet sont sélectionnées en fonction de la taille de la fenêtre - dans la boutique en ligne Knall, toutes les couvertures sont fabriquées sur mesure.

La palette de couleurs contribue également au fait que les stores en bois conviendront aux intérieurs de style différent. Des nuances naturelles de bois peuvent être sélectionnées; des plus clairs aux plus foncés. Vous pouvez également choisir le blanc ou le noir.

Assemblage et utilisation
Comme toutes les couvertures intérieures, les stores en bois sont montés dans l'espace de la fenêtre. Ils se fondent dans son espace sans pour autant surcharger l'intérieur et son poids. Cependant, la méthode de montage dépend de la largeur des lattes. La raison en est le poids des stores, plus les lames sont larges, plus elles seront lourdes. Les stores, dont les lamelles ont une largeur de 25 mm, sont fixés au mur ou au cadre de la fenêtre. Les guides veineux latéraux empêchent les lamelles de dépasser du verre lors du montage sur le cadre de la fenêtre. À leur tour, les stores d'une largeur de lattes de 50 mm et 65 mm sont montés au mur ou au plafond.

Lorsqu'il s'agit de maintenir un aspect soigné des stores en bois, il suffit de les essuyer avec un chiffon doux et sec à l'aide d'un produit d'entretien du bois, et de temps en temps, vous pouvez essuyer le tout avec un chiffon humide trempé dans de l'eau tiède avec un agent de soins. Essuyez ensuite.

Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous choisissez ce type de stores, c'est l'endroit où ils doivent être utilisés. Il est recommandé qu'il ne s'agisse pas d'un espace exposé à l'humidité, par exemple une fenêtre de cuisine ou de salle de bain. Si des stores en bois doivent être placés dans un tel endroit, vous devez veiller à la ventilation des pièces. Sinon, l'humidité peut détruire le bois.

Blog

Vérifiez également.

Accessoires dans la décoration intérieure

Accessoires dans la décoration intérieure

La façon dont nous décorons nos intérieurs peut être associée principalement aux conceptions des décorateurs, aux styles à la mode et aux changements dans la façon dont nous aménageons nos maisons et...

Suite »

Décoration d'intérieur de style nouveau

Décoration d'intérieur de style nouveau

Aujourd'hui sur un nouveau style de décoration d'intérieur et bien sûr sur les couvre-fenêtres qui vont avec. Japandi - est une nouveauté en ce qui concerne l'arrangement de...

Suite »

Tous les articles et astuces »