Décorations de fenêtre pour Noël

« Retour au blog

Les vacances approchent à grands pas et, comme chaque année, elles s'accompagnent d'une grande affluence. Cuisiner, cuisiner, chercher et emballer des cadeaux, acheter un sapin de Noël - préparez tout pour que, à partir du 24 décembre, vous puissiez commencer à célébrer le moment spécial de Noël avec votre famille.

Préparer Noël, c'est aussi créer des décorations de Noël. Lors de la décoration des fenêtres, vous devez tenir compte non seulement de leur taille, mais également du style et de la couleur des autres décorations placées dans la maison - tout doit correspondre, sinon l'effet d'une surcharge inutile et d'un chaos peut survenir.

Lors de la création de décorations de Noël pour la fenêtre, les meilleurs classiques sont: des brins de conifères, de lierre, de gui ou de fleurs séchées, ainsi que des fruits de fin d'automne - rose sauvage, aubépine ou canneberge. Plus des bougies, des boules et des cônes. Les garnitures comestibles, c'est-à-dire les biscuits au pain d'épice, les bâtons de cannelle et l'anis, fonctionneront également très bien ici. Ce type de combinaison est non seulement beau, mais sent aussi bon (surtout si nous utilisons des bougies parfumées).

Dans l'offre pré-Noël des magasins, le choix de roseaux est très large et vous pouvez facilement choisir quelque chose dans la bonne couleur. Vous pouvez également préparer vous-même des décorations tout en vous amusant.

Coloration des décorations de Noël
Blanc – est associé à l'hiver et à la neige. C'est une option pour les personnes qui aiment les classiques, la simplicité et le minimalisme. Il se combine harmonieusement avec d'autres couleurs.

Or - s'adapte à la fois aux styles classiques et modernes. Cependant, un excès de cette couleur doit être évité, cette couleur peut être combinée avec, par exemple, du verre transparent.
Rouge - un classique de Noël. Il a la capacité de créer un climat plein de chaleur, mais fonctionne aussi très énergétiquement.
Nature - beiges et bruns, mais aussi couleur miel et vert plus foncé et atténué. Un choix pour les personnes qui apprécient la tradition et évitent la modernité dans les décorations de Noël.
Pastels - légers et créant une atmosphère unique et délicate. Ils s'adaptent aux styles scandinaves, rustiques et classiques.
Vert et rouge - une combinaison unique créant une tradition presque festive. Certainement quelque chose pour les partisans des solutions intemporelles.
Argent - une couleur noble et élégante. Vous devez faire attention car cela peut créer un climat frais; à combiner avec du bois vert ou foncé.
Violet - la couleur du raffinement et de l'élégance. Il conviendra aussi bien aux intérieurs classiques qu'aux plus modernes.
Blanc et rouge - une combinaison populaire dans les décorations de Noël. Le blanc complète le rouge, l'illumine et crée un duo unique.
Bleu - moins souvent utilisé dans les décorations de Noël. Combiné avec du blanc et de l'argent, il aide à créer un paysage d'hiver.
Mesdames et Messieurs

A l'occasion du prochain Noël, nous vous souhaitons le meilleur, la paix et les bons moments passés avec vos proches.

Au cours de la nouvelle année 2019, réalisez vos rêves et réalisez vos projets.
L'équipe Knall


Blog

Vérifiez également.

Décorations de Noël à la mode en 2020

Décorations de Noël à la mode en 2020

2020 touche lentement à sa fin. Certainement une autre année. Cependant, une chose n'a pas changé - nous attendons avec impatience le prochain Noël, comme toujours. Nous...

Suite »

Père Noël bloqué

Père Noël bloqué

Chaque année à cette époque, une histoire sur les aventures de Nicholas (Santa) apparaît sur notre blog. Malheureusement, cette année, il n'y a pas grand-chose à écrire -...

Suite »

Tous les articles et astuces »