Saint Nicolas et le grand changement

« Retour au blog

Le Père Noël regarda d'un air maussade l'assiette sur laquelle reposait une seule feuille de laitue.
- Qu'est-ce que c'est? demanda-t-il sombrement.
- Déjeuner - répondit froidement Mme Santa.
Le Père Noël soupira profondément et pensa à des choses qui seraient sûrement sur sa liste de "mauvaises actions". À la maison et au Saint Il y a eu une révolution au Père Noël parce que Mme Père Noël avait introduit des règles strictes puisqu'il s'est avéré que sa tenue d'affaires était un peu serrée, et le 6 décembre, il approchait à grands pas. aussi Rudolf a commencé à se plaindre que son équipe devient de plus en plus difficile à tirer le traîneau. Le traître. Les Elfes sont également tombés dedans. Le temps du lait avec du miel, des gâteaux et des gâteaux est révolu Le temps du thé vert, de la laitue et de l'exercice a commencé. Seuls les rennes ont survécu à l'extermination.

La folie de Mme Santa ne s'est pas arrêtée là. Le fouettage, le nettoyage et les changements ont commencé. Le Père Noël a dit qu'ils devraient aller avec le temps et rénover un peu leur maison et leur atelier des Elfes. Tout le monde a été obligé d'aller travailler. Les journées ont été marquées par la peinture, la conception et l'assemblage de nouveaux meubles ainsi que la couture de couvre-fenêtres. En outre, des exercices quotidiens - Nicholas s'est presque évanoui lorsqu'il a vu sa femme pour la première fois dans un nouveau survêtement rose brillant.

Et les enfants, paniqué le Père Noël. Les elfes errent de mauvaise humeur et pleins de thé vert, ils n'ont la force de rien. Il y a des tas de lettres non lues partout. Et dans l'atelier, au lieu de cadeaux, de la peinture murale est produite. Une catastrophe! Il a couru chez lui rapidement pour y remédier, et il y a eu une surprise. Les lutins sont gaiement assis à table, sur laquelle il n'y a que des délices.
- Tout est prêt avec nous - dit le Père Noël. Il est maintenant temps de s'occuper des enfants !

L'atelier bat son plein. Les lettres ont été lues. Cadeaux préparés. Fourrure de renne brossée. Le Père Noël remarqua qu'il lui était plus facile de courir et de tout préparer, et que les Elfes se déplaçaient plus vite. Dans l'assiette, à côté de la feuille de laitue, il y avait aussi d'autres choses, et les promenades quotidiennes avec Mme Santa devinrent un plaisir. Il regarda par la fenêtre et vit sa terre enneigée. Quelque chose a changé ici aussi. Tout est renouvelé et en quelque sorte plus lumineux, et les fenêtres sont suspendues avec des stores de bon goût qui n'obstruent pas la vue. Toute la maison et l'atelier sont magnifiques.

C'était le 6 décembre, tout était prêt. Saint Nicolas a mis une tenue parfaitement ajustée et a sauté légèrement sur le traîneau. Mme Claus lui fit joyeusement signe de passer par la fenêtre. Ce n'est pas si mal mon Père Noël, pensa-t-il et lui envoya un baiser. À son retour du monde entier, il a reçu une tasse de cacao chaud et un morceau de gâteau délicieux. Il y avait un feu dans la cheminée. Tout était calme et paisible.

Blog

Vérifiez également.

Décorations de fenêtre de Noël

Décorations de fenêtre de Noël

Décorations de fenêtre de Noël À l'approche de Noël, nos maisons changent toujours un peu. Les décorations festives provoquent ce changement. Le sapin de Noël et...

Suite »

Décoration de fenêtre pour Pâques

Décoration de fenêtre pour Pâques

Se préparer pour le décor de Pâques Avec Pâques qui approche à grands pas, c'est le moment idéal pour réfléchir à la façon dont nous allons décorer nos intérieurs pour rehausser le...

Suite »

Tous les articles et astuces »