Bouchons de protection contre la chaleur, partie 1 1
Cette année le printemps ne nous chouchoute pas, on pense plus à se protéger de la pluie que du soleil. Mais il n'y a rien à redire,...
Suite »On attend le vrai printemps depuis longtemps. Pourtant, les températures capricieuses n'ont visiblement aucun effet sur les insectes. Comme chaque année, on entend leur joyeux bourdonnement. Et comme chaque année, ça nous rend dingues.
On dit que si l'on ne supporte pas quelque chose, on devrait l'apprécier. Heureusement, cette maxime ne s'applique pas aux insectes, car nous pouvons les gérer sans problème.
Une moustiquaire nous sera utile.
Avantages de la moustiquaire
L'avantage évident de la moustiquaire est que son maillage protège efficacement l'intérieur de la maison contre les insectes nuisibles. Cependant, ce n'est pas son seul atout.
Le maillage de la moustiquaire est très fin (1 x 1 mm). Grâce à cela, même les plus petits insectes ne peuvent pas y pénétrer. Toutes les pièces de la maison seront ainsi efficacement protégées. C'est particulièrement important le soir, lorsque la lumière est allumée. Les soirs d'été, on a envie d'ouvrir grand les fenêtres pour profiter de la fraîcheur du soir. Or, sans moustiquaire, moustiques, mites et autres insectes s'infiltreront avec l'air frais. Chasser les moustiques n'est pas une partie de plaisir, et même un insecte écrasé contre un mur n'est pas très esthétique.
Une moustiquaire est la garantie d'éviter ces désagréments. De plus, grâce à elle, on se passe d'insecticides, de sprays ou de diffuseurs anti-moustiques. Cela peut s'avérer important si vous êtes sujet aux allergies ; c'est également déconseillé en présence de jeunes enfants. La moustiquaire permet ainsi d'éviter l'utilisation de produits chimiques.
On associe souvent la moustiquaire uniquement à la protection contre les moustiques. Pourtant, il ne faut pas oublier les guêpes et les mouches. Le venin des guêpes peut être très dangereux, et ces insectes sont attirés par la nourriture. Une fenêtre de cuisine entrouverte par une journée ensoleillée peut les attirer vers les aliments laissés sur le plan de travail, même en plein centre-ville. Voir des mouches se promener sur les aliments n'est pas non plus très agréable. Par conséquent, une moustiquaire doit aussi être envisagée comme une protection contre les insectes susceptibles de représenter un danger pour les membres du foyer, comme les enfants ou les personnes allergiques au venin.
Types de moustiquaires
Les moustiquaires peuvent être installées aux fenêtres et aux portes-fenêtres. Il est important de les commander sur mesure afin de garantir que le cadre de la moustiquaire épouse parfaitement la fenêtre et que l'intérieur soit efficacement protégé des insectes.
Types de moustiquaires mounted on windows are frame and roll. The frame one is put on the window with a special collar or a magnet. This does not involve interference with the window joinery. On the other hand, the rolled one functions in the same way as a classic fabric blind. The mesh of the cover is placed in a tasteful cassette. The mosquito net for the balcony door requires the use of hinges (fixed or self-closing). In this case, the mosquito net creates an additional pair of doors.
La couleur de la grille peut être assortie à celle de la fenêtre, tout comme celle de la quincaillerie. Ainsi, on obtient une protection efficace de la maison contre les insectes sans nuire à l'esthétique des fenêtres.
Cette année le printemps ne nous chouchoute pas, on pense plus à se protéger de la pluie que du soleil. Mais il n'y a rien à redire,...
Suite »
À l'approche du printemps et de l'été, nos maisons sont de plus en plus exposées à un soleil intense, à une hausse des températures intérieures et... à des invités indésirables sous la forme de...
Suite »
Ce post était censé parler d'autre chose. Cependant, les moustiques interfèrent toujours avec l'écriture. Ils volent, bourdonnent et mordent. C'est pourquoi cette partie sera...
Suite »
Horaires d'ouverture:
9:00 - 16:00
Adresse e-mail: sklep@knall.pl